La fin de FreeRider-2.fr ?


Salut à vous les riders !

Mise à Jour au 31 juillet : Le site est repris, il continue de vivre !

J’ai lancé FreeRider2.fr il y a maintenant 5 ans (Juin 2008), 5 années assez intenses puisque vous avez été toujours très nombreux à venir nous rendre visite (pic à 340 000 visiteurs uniques en décembre 2009). Près d’un demi-millier de maps FreeRider 2 référencées grâce à vous, des concours, des stickers envoyés aux quatre coins du monde, de nombreuses discussions sur notre forum et plusieurs personnes formidables qui sont venues nous soutenir pour proposer toujours plus à cette incroyable communauté. Bref une belle aventure !

fr2_1 freerider-2

Version 2 et 3 de FreeRider2.fr

Le site a également connu quelques péripéties avec des nouvelles versions ratées et certains passages à vide … néanmoins le site, Free Rider 2 et les centaines de tracks sont toujours restés accessibles et pas une fois un rider n’a manqué une occasion de dévaler des tracks sur FreeRider !

Je rends les armes

Aujourd’hui et après ces 5 années de service je suis en route vers d’autres projets. Le site fonctionne depuis quelques mois au ralenti même si j’ai bien essayé de me dégager du temps ou de me remotiver. J’ai donc pris la décision d’arrêter de m’occuper de FreeRider2.fr, décision un peu difficile mais nécessaire.

Que va-t-il advenir de FreeRider2.fr ?

Pour le moment je n’ai pas la réponse. Ce qui est sûr c’est que le site restera en ligne encore plusieurs temps, je paye toujours l’hébergement et la prochaine échéance me laisse encore plusieurs mois pour trouver un éventuel repreneur ou quelqu’un qui puisse gérer le site correctement sans moi.

Plusieurs solutions :

  • Je trouve des personnes compétentes pour continuer à faire vivre le site (je continuerai à payer l’hébergement et noms de domaines et assurer une certaine maintenance)
  • Je trouve des personnes intéressées pour racheter le site et le nom de domaine FreeRider2.fr
  • Je ne trouve malheureusement personne et à la prochaine échéance, FreeRider2.fr disparaîtra définitivement
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez en savoir plus, n’hésitez-pas à me contacter

Un grand merci à vous tous,
Benjamin « At0Mic »